J’ai commencé à pratiquer le crossfit depuis maintenant 6 mois et je ne pensais pas accrocher autant !
J’ai toujours eu un manque d’intérêt pour les sports ayant comme unique but la prise de muscle. Je n’ai jamais mis les pieds dans une salle de sport, l’idée de rester assis et d’enchaîner des séries dans un silence de mort pour le simple but de gagner quelques centimètres de biceps ne m’a jamais motivé. (D’ailleurs ça se sent en le lisant nan ?). ​​​​​​​
Mais après une séance d’essai chez Dahu, j’ai accroché à ce sport pour plusieurs raisons : ça travaille régulièrement le cardio, domaine que j’adore travailler pour le dépassement de soi que ça demande quand on en vient à manquer ! 
Grimpeur, j’aime l’esprit d’équipe qu’on retrouve en escalade. Approchez-vous d’un mur d’escalade et vous entendrez rapidement des « allleeez, allleeez » de tous les grimpeurs du coin à destination de celui qui grimpe.C’est un sport individuel mais avec un collectif derrière pour nous soutenir et c’est pareil durant les WOD. Les premiers ayant fini sont toujours là pour soutenir les autres.
Et pour finir, c’est varié au niveau des exercices et on progresse dans tout un tas de domaines : Haltéro, gym, cardio, mobilité, etc.. 
Cette pratique, ça a été également l’occasion pour moi de découvrir les OPENs* au sein de ma Box et de photographier le dernier de l’année, le 24.3!
* C’est un rendez-vous annuel sur 3 semaines avec un WOD par semaine qui sera le même pour tous. Ça permet à tous les pratiquants de n’importe quel pays, débutants ou confirmés, de s'affronter et de tester leurs niveaux. ​​​​​​​​​​​​​​